Initiative Justi'Care par Justifit

Justi’Care par Justifit, une initiative pour les jeunes avocats

14 décembre 2020 Actualités, Événements, Legaltech Par:

Le constat

L’année 2020 a généré beaucoup de difficultés dans tous les domaines de la vie économique et sociale du pays.

Le secteur du droit, les avocats en général et les plus jeunes d’entre eux en particulier, a lui aussi été particulièrement impacté par la crise sanitaire que nous vivons depuis le mois de mars dernier.

L’engagement Justifit

Toujours au plus près des attentes des avocats, l’équipe Justifit souhaite participer à l’effort général pour soutenir les jeunes avocats.

La transition numérique des métiers du droit rend indispensable la présence des avocats sur internet. Cette présence permet d’avoir une visibilité accrue pour mettre en avant son profil, ses compétences et facilite la prise de contact avec des justiciables.

C’est pour cela que Justifit met en place à compter du 9 décembre 2020 une initiative inédite pour assister les jeunes avocats dans le démarrage de leur activité : l’initiative Justi’Care.

Ce projet donnera accès à 100 jeunes avocats de la promotion 2020 à un abonnement Justifit au tarif symbolique de 1€ par mois pendant 6 mois.

A l’issue de cette période, les bénéficiaires de cette offre pourront choisir de rester membres de la communauté Justifit, s’ils le souhaitent, et convertir leur offre en un abonnement spécial jeunes avocats, au tarif de 50€/mois, pour un engagement de 12 mois.

Les avantages de Justi’Care pour les jeunes avocats

En profitant de cette offre, les jeunes avocats intègrent l’éco-système Justifit :

Partenaire digital : point d’ancrage de votre identité digitale et recommandations d’experts du domaine pour la gestion de votre stratégie en ligne ;

Partenaire business : vous accompagner dans le développement de votre portefeuille et l’augmentation de votre visibilité ;

● Partenaire communication : relais sur les réseaux sociaux, parution et mise en avant d’articles rédigés par nos clients ;

Partenaire formation : webinars, newsletters, livres blancs réguliers pour vous informer des dernières nouveautés du digital et du marché.

Comment s’inscrire à Justi’Care?

Tous les avocats éligibles à cette offre peuvent s’inscrire sur la page suivante : go.justifit.fr/developpez-votre-clientele en choisissant Justi’Care Promotion 2020 dans le menu Comment vous nous avez connu ?. Ils recevront ensuite un mail avec les détails nécessaires à leur inscription.

Conditions d’éligibilité à Justi’Care

Afin de bénéficier de cette offre, les avocats doivent remplir les critères suivants :

● Etre un Avocat ayant prêté serment en entre novembre 2020 et janvier 2021 ;

● Pratiquer le droit en tant qu’indépendant ;

● Cette offre est valable du 10/12/2020 au 31/01/2021 et limitée aux 100 premiers inscrits ;

● L’abonnement Justi’Care durera de janvier 2021 à juin 2021.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *