mon-avocat-justifit-annonce

Annonce : mon-avocat.fr devient Justifit !

4 novembre 2019 Actualités Par:

Déjà plusieurs mois que nous devions nous aussi « garder le secret professionnel », mais le grand jour est arrivé… Celui de vous vous annoncer que depuis le 4 novembre :

mon-avocat.fr s’appelle désormais Justifit

Un changement de taille pour nous, qui intervient aussi pour notre filiale belge « my-lawyer.be », désormais réunie sous une même marque.

Pourquoi ce changement vers Justifit ?

Le changement de « mon-avocat.fr » à « Justifit » intervient à un moment charnière du développement de notre entreprise.

Il fait suite au rachat du site d’informations juridiques Jurifiable en mars dernier, qui avait consolidé notre position de leader de la mise en relation et de l’information sur Internet, et s’inscrit dans notre expansion à l’étranger (en Italie au printemps avec LegalePerMe.it et au Royaume-uni en septembre avec Qredible.co.uk).

La transition fait Justifit est également l’opportunité pour nous de travailler sur de nouvelles fonctionnalités et produits pour les membres de notre réseau. Mais on vous en dira plus très bientôt… 😉

Notre engagement auprès de la profession

Cette métamorphose en Justifit est également une main tendue à la profession d’avocat, aux Ordres qui la régissent et au Conseil National des Barreaux. Nous en sommes conscients, la marque « mon-avocat.fr » a été l’objet de nombreuses discussions parmi et avec les avocats de tous bords.

Avec notre changement de marque, nous souhaitons ainsi réaffirmer notre engagement auprès de votre profession de ne pas disrupter le marché du droit, et au contraire d’accompagner les professionnels tels que vous, sans préempter votre activité.

Une concertation avec le CNB

Tout au long de ce processus, nous n’avons pas été seuls. Accompagnés par nos propres avocats, nous avons également travaillé avec le Conseil National des Barreaux.

Le choix de la marque Justifit a été réalisé en concertation avec le CNB, avec qui nous avons eu l’occasion d’échanger sur les enjeux de votre profession ainsi que sur notre manière de travailler.

Concrètement, qu’est-ce que ça change ?

Que vous soyez membre de notre réseau ou non, vous vous demandez peut-être ce que ce nouveau nom va changer pour les avocats ? Très simplement : rien du tout.

Le changement de mon-avocat.fr en Justifit n’aura pas d’impact sur la qualité de la prestation que nous délivrons aux avocats qui rejoignent notre réseau, ni sur la compensation financière demandée. 

Ainsi, avec Justifit, les avocats qui nous font confiance continuent de profiter du meilleur référencement sur Internet pour leur cabinet et à développer leur clientèle avec des dossiers qui leur correspondent.

Notre équipe, toujours à vos côtés

Dans les coulisses, rien ne change non plus : l’équipe qui accompagne les membres de notre réseau depuis le début est toujours là et reste à votre disposition pour répondre aux questions que vous aurez à propos de Justifit.

Le blog Maîtrise ne bouge pas non plus et va continuer à vous aider à vous poser les bonnes questions pour votre cabinet à l’aide d’articles, vidéos, interviews, livres blancs, etc. N’hésitez pas à nous suivre sur LinkedIn et Twitter pour ne rien manquer de notre actualité.

Tout l’équipe Justifit est très enthousiastes pour l’avenir du réseau et nous sommes chanceux de vous avoir à nos côtés pour la prochaine étape de cette belle aventure.

Que pensez-vous de notre nouvelle marque ? N’hésitez pas à laisser votre avis dans les commentaires de cet article.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *